La réutilisation de l’eau traitée peut avoir un impact considérable sur la gestion de l’eau de votre entreprise. De même que sur la manière dont vous gérez le traitement de l’eau de process. En effet, la nouvelle « source d’eau » est beaucoup plus douce, est exempte de substances solides et de composés récalcitrants, et ne contient ni fer ni manganèse. Pour la plupart des applications, cette eau peut être utilisée immédiatement sans autre traitement.
Toute l’eau ne peut pas être réutilisée, par exemple parce qu’une partie entre dans la composition du produit, s’évapore ou reste sous forme de résidu lors de l’osmose inverse (RO). Une entreprise restera donc toujours partiellement dépendante des sources d’eau traditionnelles (eaux souterraines, eaux de surface, eau potable).
Lors de l’élaboration de projets globaux, Pantarein Water fait des choix clairs. Nous nous sommes spécialisés dans l’optimisation du fonctionnement des technologies d’eau de process, souvent dans le domaine de l’automatisation et de la consommation d’eau. Nous visons une intégration maximale de l’eau de process et du traitement des eaux usées, ainsi que la réutilisation de l’eau : l’usine à eau de l’avenir.
Chaque entreprise a besoin de sa propre solution. Nous fournissons la technologie dont vous avez besoin.